La Foire du Livre de Bruxelles 2021 se réinvente

Dépêche - 26.10.2020

Culture, Arts et Lettres - Salons - foire livre Bruxelles - covid crise sanitaire - livre lecture foire


Il s'en était fallu de peu au printemps : la Foire du Livre de Bruxelles, début mars, a échappé au confinement et aux bouleversements que toute la chaine du livre, festival et salon compris, subit depuis la pandémie. Pour la prochaine édition, pour l'instant prévue du 25 au 28 février 2021, des changements s'annoncent. 
 

Face à l’incertitude sanitaire et pour assurer la sécurité des visiteurs ainsi que celle des éditeurs et des auteurs, l’équipe de la Foire du Livre de Bruxelles a pris la décision de ne pas tenir l’édition 2021 sous sa forme habituelle.

En 2021, la Foire quittera provisoirement les allées de Tour & Taxis pour investir la Région de Bruxelles-Capitale, réinventer joyeusement sa façon de programmer un événement littéraire, et tisser de nouveaux liens avec le public, les éditeurs, les auteurs, les libraires, les bibliothécaires, et d'autres opérateurs.

La Foire veut se donner le temps de la co-construction avec ses partenaires. Les équipes et le Conseil d'Administration présenteront début 2021 les contours et les dates de ce nouveau projet qui aura à cœur de soutenir la chaîne du livre. « En attendant, continuez à soutenir la culture en achetant des livres. Lisez, lisez, lisez », indiquent les organisateurs. 

Sage recommandation.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.