La Foire du Livre de Leipzig 2021 décalée

Antoine Oury - 02.09.2020

Culture, Arts et Lettres - Salons - foire livre leipzig - foire livre covid - foire livre professionnels


Les organisateurs de la Foire du Livre de Leipzig, qui compte parmi les foires les plus importantes d'Allemagne, sera décalée en 2021. Alors que le contexte sanitaire reste incertain, l'organisation annonce un déroulement du 27 au 30 mai 2021, et non en mars, comme d'habitude.

Leipziger Messe Central Hall


Deuxième foire commerciale la plus importante d'Allemagne après la Foire du Livre de Francfort, la Foire du Livre de Leipzig décide de repousser son édition 2021, qui aura lieu en mai plutôt qu'en mars de cette année là. Cet aménagement a été réalisé avec l'accord et la coopération du ministère de la Culture allemand, dans un contexte sanitaire encore incertain.

Rendez-vous du 27 au 30 mai, donc, pour l'événement, signale le Boersenblatt. La Foire sera directement suivie par une autre manifestation livresque, à Cologne, cette fois : le festival lit.Cologne commencera en effet le 30 mai, pour s'étendre jusqu'au 13 juin 2021.
 
L'édition 2020 de la Foire du Livre de Leipzig avait été annulée en raison du coronavirus. La prochaine foire professionnelle d'envergure est la Foire du Livre de Francfort, où la présence des éditeurs français reste très problématique, pour des questions sanitaires.

Photographie : Foire du Livre de Leipzig, illustration (włodi, CC BY-SA 2.0)


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.