La Foire du Livre de Londres ouvre un séminaire sur le livre audio

Antoine Oury - 08.10.2018

Culture, Arts et Lettres - Salons - livre audio foire londres - london book fair audiobook - livre audio salon


La Foire du Livre de Londres annonce la création d'un nouveau séminaire entièrement consacré au livre audio, qui rejoint son programme de séminaires organisés au cours de la foire internationale, les « Insights Seminar ». L'annonce intervient à quelques jours de l'ouverture de la Foire du livre de Francfort, qui a, elle aussi, réservé une place particulière au livre audio.


Livre audio - London Book Fair 2018
(ActuaLitté, CC BY SA 2.0)

Les « 2019 Insights Seminars » de la Foire du Livre de Londres s'annoncent, avec un programme chargé qui met en avant différents sujets chauds du secteur de l'édition. Comme d'habitude, la Foire propose aux éditeurs de participer à l'organisation des séminaires en suggérant des sujets d'intérêt.

 

Néanmoins, certains thèmes sont d'ores et déjà confirmés pour l'édition 2019 de la Foire, du 12 au 14 mars, dont le livre audio, qui aura donc une place de choix au sein de 200 séminaires, pas moins, qui prendront place au cours du salon professionnel.

 

Aux côtés du livre audio, on retrouvera notamment les auteurs, « au cœur de notre économie », « Enfants et edutainment », la traduction littéraire, l'Indonésie, la poésie en mouvement ou encore l'industrie dans le monde entier.

 

La Foire de Francfort accueille le livre
audio dans son programme

 

Il est possible de proposer des sujets jusqu'au 13 décembre 2018.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.