La Porte des 3 espaces, une manifestation invraisemblable

Clément Solym - 12.03.2008

Culture, Arts et Lettres - Salons - Porte - 3 - espaces


« 3 Espaces aux Halles ne se résume pas à la technologie ! C’est avant tout une promenade poétique à lire, à écouter, à déguster au fil de ses pas et du hasard : vous pouvez aussi vivre l’expérience sans utiliser un seul appareil électronique… »

Entre des parcours poétiques, du théâtre de rue, du cinéma, 3espaces.org est le site d'une initiative qui se déroulera du 12 au 18 mars, au Forum des Halles à Paris. « Un univers qui se partage en 3 mondes : Erel le Réel, Kiméria la Terre des Rêves et Numer l'Étendue des Idées », difficilement descriptible, tellement le champ d'action recouvert paraît vaste, c'est une invitation à la création dans une multitude de possibilités.

Prenant place tout à la fois dans le cadre du Salon du livre au stand de la Ville de Paris, de la semaine de la langue française, on ne peut que s'enthousiasmer de ce que l'on a vu. Et regretter de ne pas avoir eu d'appareil photo avec nous !

Entre lecture, écriture et jeu, « VOUS êtes le voyageur » d'une manifestation clairement hors norme. La Porte des 3 espaces est une collaboration entre Carole Lipsyc et l'Adreva que nous vous invitons à découvrir de toute urgence, pour peu que vous soyez prêts à tenter votre chance.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.