La révolution commence avec le nouveau trailer pour Hunger Games

Antoine Oury - 28.07.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Hunger Games Katniss - révolution - trailer bande-annonce


Les comics ont peut-être tiré leur épingle du jeu au cours de la Comic-Con de San Diego, mais Katniss Everdeen a également fait une apparition remarquée. Le premier trailer pour l'ultime volet de la saga Hunger Games, adapté en deux volets, a été diffusé lors du week-end : on peut y voir la rébellion contre le Capitole de Panern s'organiser, sous les ordres de la jeune femme.

 


 

 

La dernière phase est donc enclenchée, pour Lionsgate et la licence Hunger Games : La Révolte, première partie sortira le 19 novembre 2014, quand le film suivant sera en salles le 25 novembre 2015. Le trailer en rassurera quelques-uns sur le devenir du personnage de Philip Seymour Hoffman, décédé en début d'année alors que le tournage de la deuxième partie de La Révolte était en cours.

 

Le film abandonnera l'arène où les combats à mort entre les différents districts avaient lieu, pour porter la lutte dehors, aux portes mêmes du royaume des individus riches et bien portants. Leur armée sera déployée pour écraser la rébellion, ce qui promet des combats d'une toute autre ampleur.

 

On aperçoit également dans ce trailer Julianne Moore, dans le rôle de la présidente Alma Coin, à la tête de la rébellion et du Treizième District. Toutefois, c'est bien à Katniss Everdeen que reviendra le commandement des forces, sur le terrain... Si elle accepte sa mission.

 

Pour rappel, le film est réalisé par Francis Lawrence, déjà à l'origine du précédent.

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.