La série Le Petit Prince sur France 3 : première bande-annonce

Clément Solym - 25.11.2010

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - petit - prince - serie


La série du Petit Prince vient de se lancer dans la grande cour de jeu d'internet, en diffusant une bande-annonce qui permet de se faire une idée claire et propre de ce qui sera présenté sur France 3 en décembre prochain.


Lors de la présentation à la presse, nous avions été plus que très moyennement convaincus par les images diffusées, autant que par la scénarisation globale et l'adaptation en général.
Mais surtout, dans les extraits diffusés, ce qui transparaît, c'est une niaiserie qui se substitue à la candeur du personnage initial. On passe ainsi de l'innocence qui interroge le monde à un bête manichéisme, option temps de cerveau pour Coca-cola... (lire notre reportage)
Pour mémoire, la série se composera de 26 épisodes de 52 minutes, avec autant de déclinaison marketing possible et imaginable. Le Petit Prince y visitera 24 planètes, tout en combattant un vil serpent qui cherche à détruire toute la beauté et rend tristes les adultes, en les séduisant de manière fourbi-fourbe...

Avec cette bande-annonce, chacun pourra au moins se faire une idée de ce que sera visuellement cette adaptation.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.