La série Outcast inspirée du comic bientôt à la télévision

Orianne Vialo - 16.05.2016

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - comic Outcast adaptatation - série Outcast comic - Robert Kirkman Outcast


Portes qui claquent, effroi et sang. Le trailer de la nouvelle série Outcast promet des aventures hautes en sensations fortes. Au programme de ce nouveau feuilleton d’épouvante-horreur inspiré des comics du même nom de Robert Kirkman : possessions démoniaques en séries dans une petite ville reculée. 

 

 

 

Patrick Fugit interprétera le rôle de Kyle Barnes, un jeune homme qui a confronté à la possession depuis son plus jeune âge. Sa mère possédée le battait quand il était enfant, et le même schéma s’est reproduit lorsque sa femme — elle aussi possédée — a commencé à battre leur fille. Cependant, grâce à un simple contact physique, Kyle a le pouvoir d’exorciser toutes les personnes possédées. Très vite, un prêtre exorciste lui demande de venir en aide à un enfant nommé Joshua, un petit garçon qui est mystérieusement connecté à Kyle. 

 

Kyle Barnes est touché par une malédiction depuis sa plus tendre enfance. Il est persuadé d'être possédé par un démon qui s'attaque à tous ses proches. Devenu adulte, il veut absolument trouver les réponses à sa damnation, et surtout s'en débarrasser... Mais ce qu'il découvre alors pourrait bien être à l'origine de la fin de toute vie sur Terre... Kyle Barnes est-il vraiment l'instrument de l'apocalypse ? Outcast est la nouvelle grande Série d'horreur fantastique créée par Robert «Walking Dead» Kirkman, et superbement mise en images par Paul Azaceta (B.P.R.D.), en cours d'adaptation à la télévision sur Cinemax.

 

 

Le premier épisode de la série intitulé « A Darkness Surrounds Him » sera diffusé le 3 juin prochain sur le groupe de chaînes de télévision payantes américaine Cinemax. La première saison, composée de 10 épisodes de 42 minutes a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison par Cinemax le 14 mars dernier. 

 

Plus connu pour avoir scénarisé la série de comic books américain The Walking Dead, Robert Kirkman aura l’occasion de s’illustrer une fois encore dans le rôle de showrunner à la suite de l’adaptation cinématographique de sa série de comics Outcast sur petits écrans. Publiés par Image Comics aux États-Unis depuis 2015, les ouvrages ont été traduits en français par Hélène Remaud, chez Delcourt depuis le 1er avril 2015.

 

(via Flavorwire

 

 

 

 

Feuilletez des  milliers de bandes dessinées gratuitement sur Sequencity


Pour approfondir

Editeur : Delcourt
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 160
Traducteur :
ISBN : 9782756069753

Outcast t.1 ; possession

de Kirkman, Robert; Azaceta, Paul (Auteur)

Kyles Barnes vit reclus dans sa maison, terrassé par un passé douloureux. Il lutte depuis son enfance contre l'emprise de démons sur sa vie et son entourage. Lorsque le révérend de sa ville natale le sollicite pour l'aider à pratiquer un exorcisme, Kyle commence à faire le lien avec la possession de sa mère. Il est sur le point de dévoiler la véritable nature de ses dons, qui vont s'avérer terrifiants.

J'achète ce livre grand format à 16.95 €