Prix du polar SNCF : ceux qui lisent prendront le train

Cécile Mazin - 25.09.2015

Culture, Arts et Lettres - Prix SNCF polar - train livres lecture - polar diffusion


Que ce soient les transiliens, les TER ou les trains grandes lignes, la SNCF entend, cette année encore, mettre des livres dans toutes les mains. Avec l’annonce de la 16e édition du Prix du polar, l’opérateur ferroviaire poursuit son action pour la lecture. Dans la nuit du 24 au 25 septembre, ce sont plus de 130.000 exemplaires de Petits polars qui ont été lâchés en pleine nature.  

 

 

 

À travers 563 trains de l’Île-de-France, ainsi que dans le réseau TER, les usagers auront de quoi lire. Les ouvrages ont été coédités par Le Monde et la SNCF. Et le retour de la surprise : une centaine de lecteurs aura la chance de découvrir, caché entre les pages de leur Petit Polar, un autre cadeau : des bons pour des kilomètres en trains, ou pour recevoir les romans et bandes-dessinées en compétition pour le Prix SNCF du polar édition 2016, ou encore des coffrets de la saison 4 des Petits Polars contenant 9 nouvelles inédites. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.