La Ville de Québec lance son Prix des abonnés des bibliothèques

Clément Solym - 27.08.2008

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - prix - abonné - bibliothèque


Le 5 octobre sera la date butoir pour que les abonnés des bibliothèques de la ville de Québec se rendent à leur établissement favori pour voter dans la plus pure discrétion et élire démocratiquement les lauréats des trois catégories.

Au menu, Fiction et documentaire qui se destinent aux 13 ans et plus, et jeunesse, pour les abonnés de 5 à 12 ans. La liste des candidats ainsi que des extraits est disponible à cette adresse (PDF).

Pour les trois catégories un prix de 1000 $ canadiens sera respectivement attribué par la Librairie Pantoute, pour la jeunesse, la Ville de Québec pour Fiction et l'Institut canadien de Québec pour Documentaire.

Depuis 1997, cette élection populaire établit un classement des auteurs de Québec publiés par un éditeur professionnel. Notons qu'un chèque-cadeau récompensera les participants tirés au sort, pour les adultes et 40 $ de bon d'achat seront offerts pour les enfants, par la Librairie Pantoute. Les prix seront remis durant la Semaine des bibliothèques, entre le 18 et le 254 octobre.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.