La Warner met de côté Akira, pris de vitesse par The Flash

Antoine Oury - 12.12.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Warner Akira - Warner Flash - akira film


Le film en prise de vues réelles Akira ne sera pas pour demain : les studios Warner Bros. sont en effet revenus sur la date de sortie prévue pour le long-métrage, fixée au 21 mai 2021. Taika Waititi, réalisateur attendu pour ce film qui ne l'est pas moins, aurait en effet pour projet de finir un autre film, Thor : Love and Thunder, pour les studios... Marvel.




Le travail sur le script du film live Akira, très attendu, n'est toujours pas terminé, a indiqué le réalisateur Taika Waititi, ce qui explique le retard dans la production. Pour rappel, Akira est à l'origine un manga de Katsuhiro Ōtomo, publié entre 1982 et 1990. Il deviendra ensuite un anime, en 1988, et l'un comme l'autre sont des références du genre, avec de nombreux fans à travers le monde.

Inutile de dire que Warner Bros ne peut pas décevoir, et sera de toute façon attendu au tournant. Pour le moment, le film n'a donc plus aucune date de sortie, ce qui a le mérite de laisser aux équipes le temps de plancher pour fournir la meilleure adaptation possible.

Taika Waititi s'est déjà fait remarquer pour Jojo Rabbit et Thor: Ragnarok, et retrouvera l'univers Marvel pour Thor : Love and Thunder, dont la sortie est prévue le 3 novembre 2021.
 
Toujours chez Warner Bros, un nouveau film de super-héros vient de trouver sa place dans les plannings avec The Flash, qui mettra en scène le super-héros super-rapide incarné par Ezra Miller. Le long-métrage devrait accourir en salles le 1er juillet 2022...



via Deadline


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.