Last Sons Of America adapté en film par Netflix, avec Peter Dinklage

Maxim Simonienko - 12.02.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Last Sons Of America - netflix film adaptation - peter dinklage film


Ce 8 février 2019, on apprenait que Netflix se concentrait sur un nouveau projet de long-métrage. Ce dernier serait une adaptation de la série de romans graphiques The Last Sons of America, de Phillip Kennedy Johnson et Matthew Dow Smith, publiée chez Boom! Studios. Matt Reeves est annoncé à la production, et Peter Dinklage devrait revêtir l'un des deux rôles principaux.


 
Dans un avenir fictif, les habitants des États-Unis ont perdu la capacité de procréer à cause d'une attaque bactériologique, engendrée par un groupe terroriste. L'Amérique, plus faible et stérile que jamais, n'est plus en mesure de donner naissance à une nouvelle génération. Le pays se tourne massivement vers les services d'adoptions pour repeupler ses écoles et permettre à ceux qui le souhaitent de devenir parents. 
 
Le reste du monde exporte désormais des quantités incroyables d'enfants vers les États-Unis. Le marché de l'adoption devient rapidement un business florissant. Les deux héros, Jackie et Julian, s'apprêtent à tenter leur chance dans le milieu. Partis au Nicaragua (en Colombie pour le film), ils montent leur entreprise et sécurisent de jeunes enfants à envoyer en Amérique du Nord.

Pour le moment, rien n'a été dévoilé concernant l'élément déclencheur de l'intrigue. Néanmoins, nous savons que c'est à cause de Jackie que tous deux se retrouveront dans de beaux draps... 

Repéré dans la série Game of Thrones sous les traits de Tyrion Lannister, Peter Dinklage jouit aujourd'hui d'une grande popularité. Il est le grand favori pour interpréter le rôle de Julian. Il a récemment tourné dans plusieurs films, dont Avengers : Infinity War en 2018 et 3 Billboards, les Panneaux de la Vengeance en 2017.
 

Le film devrait être réalisé par le jeune cinéaste Josh Mond, auteur du film James White repéré au festival du film de Sundance 2015. Le projet sera produit par Matt Reeves et Netflix, aux côtés du studio 6th & Idaho.




via Deadline



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.