Le Bouffon Vert, de retour dans The Amazing Spider-Man 2

Antoine Oury - 29.11.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Le Bouffon Vert - The Amazing - Spider-Man 2


Déjà à l'écran dans Spider-Man et Spider-Man 3 de Sam Raimi, le Bouffon Vert, un des ennemis les plus retors de Spider-Man, profitera du reboot pour se refaire une jeunesse dans le nouveau film consacré au tisseur de toiles, en salles le 30 avril 2014. Une demie-surprise, puisqu'on savait déjà que la copine du vilain apparaissait dans le scénario.

 

 

 

 

« La plus grande des batailles commence » annonce le poster photographié par un fan américain dans un cinéma : outre ce slogan promotionnel, l'affiche révèle l'aspect des ennemis que devra affronter Spidey l'année prochaine. On connaissait Électro, incarné par Jamie Foxx, on découvre à présent l'aspect mécanique du Rhino, mais aussi une silhouette familière, au centre, à l'arrière-plan...

 

Il semblerait bien que le Bouffon Vert fasse une nouvelle apparition : son costume aurait évidemment subi une petite revue design, pour un résultat peut-être plus heureux que le costume revêtu par Willem Dafoe et James Franco dans les films réalisés par Sam Raimi.

Impossible, toutefois, de savoir qui de Norman ou d'Harry Osborn endossera cette fois le costume, puisqu'ils sont tous deux présents au casting, respectivement sous les traits de Chris Cooper et Dane DeHaan. Peut-être que père et fils s'allieront contre le tisseur...

 

L'information n'est toutefois pas si inédite : l'actrice Felicity Jones avait révélé qu'elle jouerait « la copine du Bouffon Vert » dans The Amazing Spider-Man 2. Une première bande-annonce devrait se balancer sur la Toile, dès la semaine prochaine.

 

(via Allociné)