Le casting des films Harry Potter fait des heures sup'

Julien Helmlinger - 15.05.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Harry Potter - Attraction - Parc


Orlando n'est pas magique que pour les basketteurs. Un parc à thème s'y trouve dédié aux fans des petits sorciers de Rowling. Alors qu'une nouvelle attraction à sensations fortes y est annoncée, le directeur artistique de la production cinématographique Alan Gilmore annonce que les interprètes de Harry, Hermione et Ron rempilent pour quelques scènes inédites. Celles-ci sont destinées à être diffusées dans le cadre de l'attraction baptisée Harry Potter and the Escape From Gringotts.

 

 

 

 

Pour sa nouvelle section sur le thème de la saga Harry Potter, le parc Universal Studio voit les choses en grand. Aussi quand il s'agit d'accompagner une attraction de contenu vidéo, il se paie les acteurs, les vrais, qui ont joué dans les blockbusters. Par ailleurs, le directeur artistique précise que la qualité se veut à la hauteur de celle des huit films de la saga.

 

Les acteurs Daniel Radcliffe, Rupert Grint, et Emma Watson endossent donc à nouveau leurs rôles respectifs de Harry Potter, Ron Weasley, and Hermione Granger. Entre autres acteurs sur le retour, du côté des vilains pas beaux on retrouvera quelques avides banquiers gobelins et Ralph Fiennes, aka le terrible Voldemort.

 

En attendant l'ouverture du parc prévue pour la mi-juin, ci-dessous une vidéo de présentation de la nouvelle grosse attraction :

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.