medias

Le casting pour le film Les âmes vagabondes est lancé

Clément Solym - 28.04.2010

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - casting - film - âmes


On le sait déjà depuis le mois de janvier Stephenie Meyer a donné son accord pour une adaptation cinématographique de son dernier roman The Host (ou plutôt Les âmes vagabondes en français).

L'écrivaine était même plutôt confiante se disant que si le livre n'était pas encore un succès ce n'était pas grave, l'adaptation en film lui attirerait de nouveaux lecteurs. Un peu comme avec Twilight... Mais pas en tout à fait pareil. Puisque Twilight avait connu le succès bien avant de devenir un film.

C'est la maison Lattès qui publie le livre en France et va pouvoir se réjouir de ce petit complément de publicité...

Parce que le plus important arrive. En effet, le site de casting Acting Auditions annonce que The Host est officiellement en préproduction et que le casting va bientôt débuter. Le film sera réalisé par Andrew Niccol mais ceux qui auront la terrible charge de porter cette oeuvre grandiose n'ont pas encore été sélectionnés.

On pourra donc postuler par courrier uniquement pour les rôles de Melanie Stryder, Wanderer/Wanda, Jamie Stryder, Uncle Jeb, Jared Howe, Ian O'Shea, Kyle O'Shea.

Attention ! tenir un de ces rôles est une lourde responsabilité, car de la performance des acteurs dépendra les ventes de The Host... Le site de casting précise que le tournage devrait débuter en 2011, et terrifiante nouvelle, qu'il devrait être le premier volet d'une trilogie.