Le film Harry Potter retardé : la révolte des fans gronde

Clément Solym - 16.08.2008

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - film - Harry - Potter


On s'amusera de constater à quelle rapidité les fans se sont mis à hurler au scandale devant l'annonce du retard du film Harry Potter et le prince de sang mêlé. En l'espace de 24 heures, des forums se sont montés, des pétitions ont afflué pour réclamer que la production respecte ses engagements et que le film sorte à l'heure dite.

« Ils ne font cela pour aucune autre raison que l'argent, affirme Patrick. C'est ridicule et je vous assure que es millions de fans d'Harry Potter qui ont attendu cette date ne patienteront pas. Nous ne souhaitons pas nous calmer. Nous voulons le film, comme promis, en novembre. » Les appels au boycott se multiplient si le film ne sort pas à l'heure et la population internautique est vraiment sur les nerfs...

Et des messages pareils, on en trouve pléthore, au point que Alan Horn, le directeur de la Warner a remplacé dans le coeur des fans Voldemort dans le rôle du hideaux méchant qui tourmente le gentil Harry.

« Rendez-nous la sortie du film ! »

Sur Petitionspot.com, on trouve déjà 18500 signatures pour la distribution du film en novembre. Mais il est vrai que la série des Potter a pour le moment rapporté 1,4 milliard $ sur le seul territoire américain à la Warner. Et de même que les éditeurs peuvent s'inquiéter de la fin du phénomène Potter, les studios verront la vache à lait se tarir une fois tous les films passés en salle puis en DVD.

Entre colère légitime et délire hystérique de fans, une fois de plus, le magicien prouve qu'il a véritablement ensorcelé la planète.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.