Le film Justice League confirmé chez Warner... pour 2018 ?

Clément Solym - 28.04.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Justice League - Superman - Batman


Warner Bros vient d'officiellement confirmer que le film Justice League, réunissant une belle brassée de super héros issus du catalogue DC Comics, sera piloté par Zack Snyder. L'homme qui avait réalisé Man of Steel, et doit diriger Batman vs Superman, restera derrière la caméra pour cet opus particulièrement attendu. 

 

 

 

Côté casting, on prend les mêmes et on recommence, puisqu'Henry Cavill campera toujours Clark Kent, et que Ben Affleck restera dans la peau du Chevalier noir. Quant à Gal Gadot, elle est particulièrement attendue pour son interprétation de Wonderwoman… Le personnage de Cyborg, qui sera joué par Ray Fisher dans le Batman vs Superman, n'a pas été confirmé, il reste donc à trouver les personnages de Flash, Aquaman, Green Lantern, et un bon nombre d'autres.

 

Le Wall Street journal, qui rapporte l'information, cite Greg Silverman, le président de Warner Bros, pour qui ce film « sera une poursuite de l'expansion de l'univers », avec une petite subtilité : « Superman vs Batman conduira à Justice League. » 

 

Il faudra cependant attendre un petit moment puisque le film opposant les deux super héros a été repoussé au 6 mai 2016, ce qui laisse entendre que Justice League, qui ne dispose toujours pas de script, pourrait arriver courant 2018. 

  

En attendant, toute l'équipe de super héros, l'autre, celle des Avengers, s'est retrouvée pour une petite bouffe entre amis…

 

 

 

Pour Justice League, les dirigeants de Warner seraient chauds comme la braise, et attendent également la possibilité de consacrer un film plein et entier à la seule Wonderwoman. « Avec un bon scénario, ce pourrait être possible », assure Sue Kroll, président du marketing monde.