medias

Le Joker s'offre une nouvelle tête avec Joaquin Phoenix

Florent D. - 13.07.2018

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Joker Joaquin Phoenix - DC Comics Joker - Batman Joker cinéma


La révélation fait sensation, alors que vont donc cohabiter deux Joker, suivant les univers. D’un côté, Jared Leto qui prolongera l’univers de Suicide Squad, pour le plus grand bonheur de Warner Bros. De l’autre Joaquin Phoenix, qui reprendra le rôle pour le compte de Martin Scorsese et Todd Philipps. 

 



 

Attention de ne pas s’y perdre : depuis février, Joaquin Phoenix est pressenti pour le rôle, mais cela n’empêchera pas Jared de tenir le sien dans un film pleinement consacré au super ennemi de Batman. Un peu à la manière du film consacré à Harley Quinn, que campe Margot Robbie – le personnage est la fidèle acolyte du Joker à la base. 

 

Sachant que, dans le même temps, un Suicide Squad 2 entrera en production d’ici 2019, et que Leto incarnera bien le Joker. 
 


 

Quant au film de Scorsese et Philipps, on sait qu’il coûtera 55 millions $, et se rapprochera du polar plus que des films de superhéros. D’un autre côté, ce ne sont pas vraiment les super pouvoirs de Batman qui affolent les fans. 

 

Le tournage débutera en septembre. Il s’agira de remonter aux origines du personnage de DC Comics. Bain d’acide en perspective. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.