Le libraire WH Smith vendra également l'iLiad de iRex en Angleterre

Clément Solym - 19.08.2008

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - iLiad - iRex - WH


Alors que Borders s'était annoncé comme le premier revendeur de l'iLiad, le lecteur d'ebooks de la société iRex, en mai dernier, alors que sa disponibilité ne sera effective qu'en septembre, voilà que la concurrence annonce qu'elle compte investir le terrain.

En effet, selon les sources de The Bookseller, WH Smith se présente comme le second vendeur de la liseuse outre-Manche. Il sera disponible sur le site du libraire pour 399 £ et 50 ebooks préchargés à son bord et vendu sur son site internet qui vend déjà les livres.

On se souviendra qu'en juillet dernier, le libraire restait méfiant à l'égard des lecteurs et affirmait ne pas s'attendre à ce que le marché des livres électroniques ne décolle avant que les plaquettes de lecture ne tombent sous la barre des 300 £.

Le mois prochain, Waterstone vendra le Sony Reader dans ses boutiques pour 199 £, et il est déjà en précommande sur le site internet du libraire.

En France, nous avons tenté de contacter la filiale française de WH Smith pour savoir si elle était susceptible de devenir également distributrice de l'Iliad, que la société 4D Concept propose actuellement. Le directeur du magasin n'était pas disponible pour nous répondre.

Affaire à suivre...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.