Le Marathon des mots de Toulouse reporté à l'automne

Cécile Mazin - 15.04.2020

Culture, Arts et Lettres - Salons - marathon mots Toulouse - covid19 Toulouse événement - Olivier Poivre Arvor


Les annonces du président de la République rendent désormais impossible l’organisation de la 16e édition du Marathon des mots. L’événement devait se tenir à Toulouse, dans la métropole et en région, du 23 au 28 juin 2020. 
 

crédit Marathon des mots


« Nous avons décidé, en accord avec Toulouse Métropole, de reporter à l’automne certains rendez-vous du festival prévus à Toulouse et dans les communes de la métropole », indique Olivier Poivre d’Arvor, président de l’association. 

« Cette initiative permettra notamment de rémunérer les auteurs français et les artistes de la région Occitanie engagés à nos côtés depuis plusieurs mois. » 

Serge Roué et Dalia Hassan, directeurs du festival, présenteront ces rendez-vous d’automne fin septembre. Et d’ajouter que l’ensemble des partenaires seront sollicités dans les heures qui viennent pour y contribuer. 


Commentaires
Suite au marathon des mots 2019 de Toulouse, je lance une bouteille à la mer.



Déçue du report de la nouvelle édition du marathon 2020, ce message a pour objet d'essayer de retrouver une personne revue le 30 juin 2019 à la sortie de l'Espace Diversité Laicité avec qui j'avais eu une discussion passionnée à propos de Pierre Michon,des carnets de route de François Busnel, et des riches lectures de M.C Barrault. Cette personne est originaire de Touraine, collectionne les livres classiques et habite le quartier Patte d'Oie.

Je l'invite à me contacter si tel est son souhait sur l'adresse mail que je vais indiquer ci-dessous.

L'intention étant de pouvoir continuer cette discussion passionnante, même avec un décalage d'une année.



Me contacter uniquement à cette adresse mail, je n'ai ni Facebook, ni Twitter.



catherine.deltill@gmail.com



intention sincère et sérieuse.
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.