Le Marsupilami de Chabat se dévoile... Houba ?

Clément Solym - 17.11.2011

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Marsupilami - Chabat - Debbouze


C'est parti pour Alain Chabat et toute l'équipe, dont Jame Debbouze : le Marsupilami a pris vie pour le grand écran, et c'est à la recherche de l'animal mythique que se lance une troupe d'aventuriers.


Pour cette première bande-annonce, le réalisateur laissera tout le monde sur le carreau et sur sa faim : pas la moindre trace d'un petit bout de queue jaune tachetée de noir. Pour ceux qui l'auraient oublié, le Marsupilami est apparu dans l'esprit génial de Franquin, en 1952, dans les aventures de Spirou et Fantasio, Spirou et les héritiers.

 

 

Une première avant la sortie qui n'est prévue que le 4 avril 2012, on comprend que le ménagement du spectateur soit de rigueur. Sur la piste du Marsupilami, pour l'heure, ce ne seront que les singeries de Debbouze et le regard bienveillant de Chabat.

 

Tout le Marsupilami, sur Comparonet


Houba ?

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.