Le Moment eBook : Cap Digital invite le 25 novembre

Clément Solym - 18.11.2010

Culture, Arts et Lettres - Salons - conférence - moment - ebook


Pour les amateurs de questions numériques et toutes ces sortes de choses, rendez-vous est à prendre le 25 novembre, à partir de 18h15 pour un atelier autour duquel plusieurs acteurs se retrouveront pour évoquer les enjeux numériques.

« Personnalités issues du secteur de la musique, du cinéma, de la mode, du design, de l’édition et des entreprises du numérique, vous êtes les bienvenues à cette session interactive qui propose de croiser les expériences de l’édition et de la musique face aux mutations numériques dans une perspective internationale. »


Les invités venus discuter sur ces points sont les suivants
  • Virginie Clayssen, directrice adjointe du développement numérique chez Editis et présidente de la commission numérique du Syndicat National de l’Edition.
  • Florent Souillot, chargé de mission pour le développement numérique du groupe Flammarion.
  • Denis Lefebvre, co-fondateur de la société Actialuna, spécialisée dans le design éditorial pour supports numériques.
  • Denis Ladegaillerie (sous réserve) fondateur et président de Believe Digital, premier label musical entièrement dédié à la distribution de fichiers numériques et président du SNEP.

Et le tout sous le haut encadrement de Pierre Fremaux, cofondateur de Babelio.com. Plus d'informations pratiques sur Cap Digital.

Les inscriptions sont obligatoires et à faire à cette adresse.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.