Le trailer d'Avengers 2 dévoilé en avance par Marvel

Antoine Oury - 24.10.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Avengers 2 : Age of Ultron - bande-annonce trailer - Andy Serkis Ulysses Klaw


Après des fuites sur le Web, le trailer d'Avengers 2 a été révélé en avance par Marvel Studios : les fans ont pu y voir avec joie le robot-zombie Ultron, mais aussi le Hulkbuster, une armure revêtue par Iron Man pour combattre Hulk. Des dissensions dans l'équipe, de l'action en veux-tu en voilà, et quelques secrets, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.

 

 

 

 

La vidéo cumule en quelques heures près de 10 millions de vues, preuve de l'attente qui entoure cette suite. Tony Stark, aka Iron Man, aura probablement un rôle un peu moins brillant que dans les autres films Marvel, puisqu'il est le créateur d'Ultron, qui se libérera finalement de son emprise, d'où la métaphore filée de la marionnette dans toute la bande-annonce.

 

On retrouve également Quicksilver et la Sorcière Rouge dans le trailer, comme annoncé précédemment.

 

Le détail qui a marqué les fans, c'est l'apparition d'Andy Serkis, annoncé depuis un moment, mais dont le rôle n'est toujours pas connu. En comparant son aspect aux comics, les fans en ont déduit qu'il serait Ulysses Klaw, le pire ennemi de Black Panther, le premier héros Noir de l'histoire des comics, qui devrait donc apparaître dans le film.

 

Mais rien n'est moins sûr, évidemment. Le film sera en salles le 29 avril 2015.

 

(via Comic Book)