Le WWF France fête son anniversaire en grande pompe

Clément Solym - 18.05.2008

Culture, Arts et Lettres - - WWF - France - anniversaire


À l'occasion de son 35e anniversaire et de son concert d'été (dans le cadre des « saisons de la solidarité »), WWF France organise une soirée spéciale.

Le 19 juin à 20h30 salle Gaveau (45 rue de la Boëtie, 75008 Paris), vous pourrez assister à un grand concert symphonique dont tous les bénéfices reviendront à WWF France pour son opération en faveur de la préservation et à la valorisation du patrimoine d’Outre-mer.

« Le WWF-France vient de créer un fonds dédié à la préservation et à la valorisation du patrimoine naturel d’outre-mer. Cette démarche consiste à drainer des fonds privés qui permettront, en partenariat avec des associations ultra-marines, de financer des projets de protection et de valorisation de la biodiversité. Préserver ce patrimoine, c’est aussi une tentative de protéger la diversité culturelle et les modes de vie propres à ces régions », nous indique le site de WWF France.

Le prix de la place se situe entre 12 et 50 euros. Attention il n'y a que 900 places disponibles, dans la salle Gaveau alors lorsque la billetterie sera ouverte n'oubliez pas de réserver. Pour cela ou pour plus d'informations rendez-vous sur le site de WWF France.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.