Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Lego sort les ninja de l'ombre, avec Ninjago

Florent D. - 11.10.2017

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - lego ninjas film - cartoon network film - ninjago film lego


Cartoon Network, la chaîne N°1 auprès des garçons annonce avec volontarisme son partenariat avec Warner Bros pour la sortie du film d’animation Lego Ninjago, le film en salle mercredi 11 octobre 2017.



Diffuseur de la série Lego Ninjago depuis 2015, Cartoon Network propose également aux téléspectateurs de découvrir la saison 7 de la nouvelle série Lego Ninjago – « Les mains du Temps », tous les jours à 13h30 à partir du 21 octobre. La société a pris part à un multitude d'adpation en dessins animés de séries de livres. 
 

Par ailleurs, une programmation spéciale Halloween sera à l’antenne avec un épisode de 44 minutes, « Ninjago - Le jour des âmes disparues » mardi 31 octobre à 17h00.
 

Dans le cadre du partenariat, Cartoon Network met en place un jeu concours du samedi 11 octobre au dimanche 12 novembre sur le site cartoonnetwork.fr, dans lequel, les enfants peuvent, accompagnés d’un adulte, participer et gagner des places de cinéma, 1 console de jeu PS4, des jeux-vidéos Ninjago Le Film ou des jouets LEGO.



 

Quant au film, voici le pitch : Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego® et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le Maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon ... qui se trouve aussi être le père de Lloyd !

Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille...