Les Animaux Fantastiques 2 se déroulera à Paris

Laure Besnier - 22.11.2017

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Animaux Fantastiques 2 - Harry Potter Paris - Animaux Fantastiques 2 Paris


Si le premier opus des Animaux Fantastiques s’était déroulé à New York, le second prévoit de se rapprocher de nous. L’histoire se déroulera presque entièrement à Paris.

 



Le producteur exécutif David Heyman vient de confirmer à Entertainment Weekly que le film Les Animaux Fantastiques 2 se déroulera à Paris. 

 

 

 

Selon ce dernier, cette suite sera meilleure : « Nous approfondissons le monde magique [de J.K. Rowling] —Nous sommes à Paris, nous sommes à Londres et à New York — le monde est en expansion. Comme vous pouvez le voir à partir de la [photo de la distribution], nous suivons pas mal de personnages. Le nouveau film provoquera des sensations différentes que le premier. Il a un côté thriller. Et c’est aussi une histoire d’amour et de passion et a différentes formes — paternelle, romantique, politique. Nous avons pris tout ce que nous avons appris de l’un et nous l’avons élargi pour créer un film plus riche, plus profond et plus excitant dont je suis ravi de faire partie ». 

 

Voici le résumé officiel des Animaux Fantastiques 2 :

 

À la fin du premier film, le puissant magicien noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été capturé par le Congrès Magique des Etats-Unis, avec l'aide de Newt Scamander (Eddie Redmayne). Grindelwald s’est échappé et s'est mis à rassembler des partisans, mais sans dévoiler sa véritable ambition : élever des sorciers de sang pur pour régner sur tous les êtres non magiques. Dans le but de contrecarrer les plans de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) recrute son ancien élève Newt Scamander, qui accepte de l’aider, ignorant les dangers qui les guettent. Les lignes sont dessinées alors que l'amour et la loyauté sont testés, même parmi les amis les plus proches ainsi que la famille, dans un monde sorcier de plus en plus divisé.