Les indépendants réservent 230m² à la London Book Fair

Clément Solym - 13.04.2012

Culture, Arts et Lettres - Salons - London Book Fair 2012 - Independent Publishers Guild - 50e anniversaire


80 éditeurs indépendants membres de l'Independent Publishing Guild vont se retrouver sur le stand de l'organisation à la London Book Fair 2012, du 16 au 18 avril prochain. 230 m² ont été réservés, histoire de célébrer comme il se doit le 50e anniversaire de l'IPG.



Les emplacements J200 et J205 de la London Book Faire ne risquent pas de désemplir. Outre la légendaire célébration annuelle de l'IPG, tournée cette année vers le demi-siècle d'existence de la guilde, le stand accueillera indépendants et grands acteurs du marché (Amazon, The Book Depository, Waterstones...) pour un « speed dating » de 15 minutes pour convaincre.

 

Une conférence, « Comment créer une maison d'édition » aura lieu le 18 sur le stand IPG, qui cherche également à attirer les start-up. « Nous sommes ravis d'accueillir tant de sociétés pour une autre London Book Fair affairée et productive. L'IPG comme ses membres de l'édition indépendante sont en pleine forme pour entrer dans le deuxième cinquantenaire de notre histoire » a déclaré Bridget Shine, directrice exécutive de l'IPG.