Les photolivres de Jean-Marc Godès s'exposent à Bondues

Clément Solym - 05.03.2009

Culture, Arts et Lettres - Salons - jean - marc - godès


Les oeuvres de Jean-Marc Godès, un photographe atypique passionné de livres dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises seront exposées à partir du 07 mars à l'espace culturel de Bondues (Nord).

Ce sera l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore le travail de cet artiste de découvrir des photos mettant en scène les livres comme de vrais personnages. En effet, avec Jean-Marc Godès les livres ne sont plus de simples objets dans lesquels on peut trouver des histoires fabuleuses, mais deviennent eux-mêmes les protagonistes d'histoires drôles, tendres, émouvantes ou encore révoltantes.

Ceux qui ne pourraient se déplacer jusqu'à Bondues peuvent toujours faire un petit tour sur le blog de Jean-Marc Godès pour admirer ses compositions. Vous pouvez aussi relire notre interview de cet artiste des livres.

L'exposition se nomme « Photolivre » c'est-à-dire le nom exact que Jean-Marc Godès a donné à ses photos. On pourra l'admirer tous les jours de 10h à 12h et de 15h à 17h du 07 mars jusqu'au 22 mars. de quoi s'en mettre plein les mirettes avant pourquoi pas d'aller arpenter les allées du Salon du Livre de Paris.