Les Profs : la bande-annonce n'aidera pas le recrutement...

Clément Solym - 17.12.2012

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Les Profs - education nationale - bande annonce


C'est PEF qui s'est occupé de l'adaptation de la BD Les Profs, publiée chez Bamboo et réalisée par Erroc, Pica et Mauricet. Pierre-François Martin Laval, ancien des Robins des Bois, fait donc son possible, avec plus qu'un titre, une véritable saga !

 

Et la bande annonce vient de tomber dans les boîtes mail. Alors, on vous en fait âpre. Problème : ça n'a vraiment pas l'air bien bon... Mais y'avait pas de raison que l'on soient seuls dans la rédaction à souffrir...

 

 

 

 

D'autant que l'on trouvera au casting un Christian Clavier ou encore Isabelle Nanty... et côté élèves, Kev Adams....  

Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l'Inspecteur d'Académie, au désespoir, s'en remet aux conseils de son Adjoint.
Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal…
C'est sa dernière chance de sauver l'établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. Inspecteur accepte, pour le meilleur...et pour le pire.