Les sélectionnés pour le Prix de la Révélation littéraire auFeminin.com

Clément Solym - 08.05.2010

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - prix - révélation - littéraire


Le groupe AuFeminin.com organise, pour la deuxième année consécutive un prix à destination de la révélation littéraire de l’année. Durant le mois de mai, vont se jouer les différentes étapes d’une sélection qui se propose d’intégrer le choix des internautes.

Tout d’abord, douze ouvrages ont été choisis par la rédaction d’auFeminin.com. Et, après cette première phase, un jury composé de journalistes, blogueurs et libraires a retenu quatre titres : Les poissons ne connaissent pas l’adultère de Carl Aderhold (aux éditions Jean-Claude Lattès), Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine (aux éditions Calmann-Lévy), Le diable dévot de Libar M Fofana aux éditions Gallimard et Jusqu’au bout du festin de Michèle Reiser (aux éditions Albin Michel).

Désormais, il appartient aux internautes de faire entendre leur voix et ce jusqu’au 23 mai prochain. La remise du prix se fera le 27 mai à l’occasion d’une soirée qui réunira les différents membres du jury dont le parrain 2010 est Patrick Poivre d’Arvor.