Livres en tête, 3e édition du festival de lecture à haute voix

Clément Solym - 30.08.2011

Culture, Arts et Lettres - Salons - lecture - livres - tete


Après le succès des deux premières éditions, le troisième festival de lecture à haute voix Livres en tête se déroulera du mercredi 16 au samedi 19 novembre 2011.

Avec Daniel Pennac en président d'honneur pour cette édition, et plusieurs grands auteurs contemporains, Livres en tête promet une belle édition. Ainsi, il sera possible de retrouver et écouter Richard Cross, Félix Libris, Éric Chevillard, Karol Beffa, Pierre Michon, Marc Avallone et d'autres.

Rendez-vous à prendre au réfectoire des Cordeliers, dans le VIe arrondissement. le prix d'entrée varie de 2 à 12 € selon votre situation.

On retrouvera plus d'informations sur le site internet.


Cette année le festival est organisé par le Service culturel de l’Université Paris-Sorbonne (Paris IV) et Les Livreurs, lecteurs sonores, en partenariat avec France Culture, le Collège des Universités de Paris, la Mairie de Paris, l’Institut Français de la Mode, le Centre Chopin, La-conjugaison.fr, Le Livre de poche, Audiolib, Le CROUS de Paris, Radio Campus Paris et la Caisse Centrale d’Activités Sociales du Personnel des Industries Électrique et Gazière.