medias

Locafilm vous propose de découvrir ses services gratis

Clément Solym - 02.02.2008

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - locafilm - essai - semaine


Locafilm le vidéo club sur internet, vous propose de découvrir ses services pendant sept jours gratuitement et sans engagement.

Avec un catalogue d'environ 200.000 titres et plusieurs formules d'abonnements, il y à de quoi trouver votre bonheur. Et pour que vous ne soyez pas perdus dans le site, Locafilm s'est payé les services d'un guide de marque Benjamin Castaldi. Si, si, lorsque vous arrivez sur le site Benjamin vous accueille et vous explique tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du site et des locations.

En quelques mots, et pour vous éviter les blagues pas toujours au point de ce cher Benjamin, sachez que vous avez plusieurs formules d'abonnement au mois, avec un nombre illimité de location et en plus vous pouvez garder les vidéos aussi longtemps que vous le désirez chez vous, sans payer un centime de plus.

Le principe c'est que vous faites une sélection de titres et on vous les envoie 2 par 2 (ou 3 par 3, ou 4 par 4 suivant votre abonnement) par la poste. Mais tant que vous n'avez pas renvoyé les vidéos que vous avez chez vous, grâce à l'enveloppe pré-timbrée que l'on vous a fourni, on ne vous envoie pas d'autres vidéos. Pour que cela soit rentable il ne faut donc pas trainer.

Il existe aussi des formules au nombre de vidéo, les pack, avec au choix 10, 20, 50, ou 100 visionnables sur un an, toujours envoyées deux par deux mais quand vous le souhaitez cette fois-ci, et qu'il faut renvoyer sous six jours à compter de la date de réception de celles-ci chez vous.

Enfin, il existe même des vidéos directement téléchargeables sur votre pc, mais attention il faut impérativement utiliser internet explorer....

Voilà, maintenant si l'offre vous intéresse vous pouvez zapper les speech de Benjamin Castaldi (on est sympa avec vous quand même, et ça nous a côuté, croyez moi), et foncer sur le site commander vos premières vidéos. Bon film à tous, pour ma part je vais aller me taper la tête contre les murs.

Pour approfondir

Editeur :
Genre : education ;...
Total pages :
Traducteur :
ISBN :

Histoire mondiale de l'éducation (4 tomes)

J'achète ce livre grand format à 67 €