Man of Steel : amorce d'une série dans l'univers DC Comics

Clément Solym - 26.11.2012

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - man of steel - Zack Snyder - DC Comics


Zack Snyder, le réalisateur du prochain reboot de Superman, a laissé entendre que Man of Steel pourrait être le lieu où se réuniraient en partie les héros de la Justice League.

 

En s'adressant au New York Post, Zack Snyder a suggéré que les studios Warner Bros lui faisaient « confiance » pour ce film qui mettra en vedette Batman, Superman et Wonder Woman. Les trois s'uniraient autour d'une cause unique.

 

Selon les propos lancés par le réalisateur, il serait désormais évident que la Warner Bros compte utiliser Man of Steel comme une rampe de lancement pour toute une série de films  liés à l'univers de DC Comics, comme auparavant Studios Marvel de Disney ont lancé, après Iron Man, The Avengers (un blockbuster de 1,5 milliard de dollars).

 

Man of Steel met en vedette l'acteur britannique Henry Cavill en tant que Superman, avec Amy Adams dans le rôle de Lois Lane, Russell Crowe en Jor-El et Kevin Costner en Jonathan Kent. Michael Shannon jouera le méchant Général Zod. La production est gérée par Christopher Nolan qui vient de terminer sa propre série avec The Dark Knight Rises.