Marvel lance l'écriture de Thor 3, un peu tard pour Ragnarok

Antoine Oury - 30.01.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Thor 3 - scénaristes - Marvel


Toujours accompagné par son fidèle marteau, et fort de revenus encore meilleurs, aux États-Unis comme à l'international, que le premier volet, Thor prépare doucement son retour, pour le plus grand plaisir des spectateurs et de Marvel. La maison d'édition de comics et société de production a révélé le nom des scénaristes chargés de l'écriture du long-métrage.

 


 

 

 Et, pour le coup, Marvel a sélectionné une valeur sûre, très sûre, puisque le premier scénariste n'est nul autre que l'ancien vice-président de la production et du développement chez Marvel, Craig Kyle, qui travaillera en collaboration avec Christopher Yost, déjà présent au poste pour Thor 2 : Le Monde des Ténèbres. Autant dire que les deux là ne se laisseront pas conter... Et sauront comment contenter à la fois la production et les spectateurs.

 

Les deux compères ont par ailleurs déjà travaillé pour les films animés Marvel consacrés aux aventures des Avengers et d'Iron Man.

 

Thor 3 fera bien entendu de la phase 3 des films Marvel, l'ultime et dernière étape pour sauver l'humanité : les Avengers devront se mesurer à Thanos, qui testait les défenses de la planète dans le premier volet des aventures du collectif de super-héros. Thor 3 devrait directement suivre Avengers 2 : Age of Ultron. Par ailleurs, des rumeurs insistantes laissent entendre que Thor 3 se concentrerait sur le Ragnarok, soit la fin des temps dans les légendes nordiques qui ont inspiré le comics.

 

À ce propos, l'agence Reuters rappelle que, selon la légende, le Ragnarok devrait survenir... le mois prochain. Marvel devrait peut-être songer à modifier son planning, qui fixerait la sortie du troisième volet des aventures du blondinet à 2016 ou 2017.

 

Et en exclusivité, la première photo tirée du film ! 

 


 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.