Michael Jackson invite Harry Potter à son concert de Londres

Clément Solym - 24.03.2009

Culture, Arts et Lettres - Audiolivre - Michael - Jackson - tournée


Comeback Gigs, est le nom de la tournée que Michael Jackson va lancer, avec une ouverture qui débutera à Londres. Et pour faire les choses en grand, le cinquantenaire souhaite que les stars du film Harry Potter se joignent à la fête du 8 juillet. Daniel Radcliffe ainsi que Rupert Grint et Emma Watson sont attendus pour un traitement VIP, à la hauteur de l'affection que le roi de la pop voue à l'univers d'Harry.

Selon les sources proches de MJ, son intérêt pour les livres est indéfectible : il aurait suivi religieusement toutes les aventures avec un respect religieux, enchanté qu'il était par la magie des romans de J.K. Rowling. En outre, il est le détenteur d'un premier exemplaire de la première édition de L'école des sorciers, le premier tome de la série. Le livre est estimé à plus de 10.000 €.

Il aurait également poussé sa soif de collection en achetant des objets des films, et posséderait l'intégralité des DVD. MJ se serait même fait projeter en avant-première le futur film Le Prince de Sang Mêlé.

Son premier concert est prévu à l'O2 Arena de Londres, et les différentes salles prévues pour 2010 sont déjà combles, plus un seul ticket ne resterait. Pour ce fameux premier concert, les acteurs des films Harry Potter ont donc été conviés en guest stars dans les coulisses, et en back stage. On ignore ce qu'elles en ont pensé... (sans arrière pensée de la part du rédacteur.)



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.