Muppets Show : on parodie Stieg Larsson sans complexe

Clément Solym - 16.09.2011

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - muppet - trailer - tatouage


Les célèbres marionnettes sortent un nouveau film à Noël. Il faudra aller le voir pour comprendre sa bande-annonce, vu que celle-ci est une parodie un peu décérébrée d'une autre bande annonce. Avec des images dans le désordre, où on voit les marionnettes faire un peu tout et n'importe quoi. Elles font bien quelque chose, mais quoi ?

 

En fond sonore, il y a un morceau de rock à la INXS qui plante une ambiance angoissante insolite dans une comédie. Et pour saupoudrer le tout, des commentaires du genre « PTDR !! C'était vraiment génial !!! ».

 
 

La bande annonce parodiée est celle du film The girl with the Dragon Tatoo, adaptée par David Fincher du premier roman de la série Millénium du suédois Stieg Larsson (notre actualitté). Une sombre atmosphère de fantastique où la mort rôde caractérise Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Pour les Muppets, ce serait plutôt une joyeuse atmosphère de camaraderie débile et délurée. Le bonheur d'être ensemble pour vivre des aventures extraordinaires qu'on n'a pas vraiment comprises.

 

Voici le scénario de The Pig with the Froggy Tatoo : « Quand Walter, le plus grand fan au monde des Muppets, et ses copains Gary et Mary découvrent le plan malfaisant du magnat du pétrole Tex Richman, qui est de raser le théâtre des Muppets, ils aident Kermit à réunir les Muppets pour lancer le plus grand des Téléthons Muppets jamais vu et soulever 10 millions de dollars, afin de sauver le théâtre ».

(Via MediaBistro)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.