N'oubliez pas le Salon des indépendants, L'Autre LIVRE

Clément Solym - 20.11.2009

Culture, Arts et Lettres - Salons - Salon - indépendants - Autre


C'est aujourd'hui, il a commencé, et c'est avec plaisir que nous vous y invitons - d'autant plus de plaisir que l'entrée est gratuite, ce qui n'est pas négligeable pour découvrir les 150 éditeurs qui sont présents sur 1000 m² de surface. Ne vous pressez pas trop, le Salon n'ouvrira cependant qu'à 14 h aujourd'hui.

Tout un panel réel de la bibliodiversité, terme barbare de prime abord, mais qui signifie simplement que l'on vous présente des livres, des vrais et que L'autre LIVRE espère vous faire découvrir, jusqu'au 22 novembre.

Dédicaces, rencontres, conférences... et à ce titre, nous vous donnons tout particulièrement rendez-vous le dimanche 22 à 15 heures pour une rencontre-débat autour du livre numérique, qui sera animée par notre chef spirituel et directeur de la rédaction, Nicolas Gary.

De quoi interroger les perspectives et les démarches dans lesquelles l'édition indépendante devra - et doit d'ores et déjà - se plonger pour faire face à une nouvelle voie pour le livre.

La nocturne, c'est ce soir jusqu'à 22 h, sinon, c'est de 11 h à 20 h samedi et dimanche, pour l'adresse, c'est Espace des Blancs Manteaux, 48 r vieille du Temple, PARIS 4ème (M° Hôtel de ville)à PARIS.

Le livre et l'indépendance vous attendent, alors n'hésitez pas...