Ne manquez pas la première édition de Rentrée nouvelles

Clément Solym - 30.07.2008

Culture, Arts et Lettres - Salons - festival - Rentrée - nouvelles


Du 22 au 25 août 2008 se tiendra à Forcalquier (dans les Alpes de Haute Provence) la première édition du festival Rentrée nouvelles. Une manifestation pour promouvoir la nouvelle et soutenir les éditeurs indépendants. Ainsi, tout au long de ces trois jours une douzaine d'éditeurs indépendants seront présents accompagnés avec un ou plusieurs de leurs auteurs nouvellistes.

Vous pourrez assister à un marché du livre, à des tables rondes sur la nouvelle et sur le thème principal Bartleby le scribe, à des « lectures déambulatoires » dans le coeur de la cité des quatre reines, des représentations de théâtre mais aussi des concerts.

Le festival ouvrira ses portes à partir de 15H00, le 22 août et sera inauguré à 19H00. À partir de 21H00, vous pourrez assister à la soirée d'inauguration avec un concert du trio Chemirani en soutien à l'édition indépendante. Djamchid Chemirani et ses deux fils Keyvan et Bijan vous feront vibrer par leur maîtrise des percussions et leur sens de l'improvisation dans une musique au goût de musique traditionnelle iranienne.

L'entrée pour le concert d'inauguration coûte 10 euros. Pour réserver votre place il vous suffit d'appeler l'office de tourisme de Forcalquier : 04 92 75 10 02. Pour plus de renseignements, vous trouverez le programme du festival sur le site de Lekti-écriture.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.