Nouvelle bande-annonce pour Captain America : The Winter Soldier

Antoine Oury - 04.02.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Captain America - Soldat de l'hiver - bande-annonce


L'hiver vient... Non, ce n'est Game of Thrones, mais le deuxième épisode des aventures de Captain America, le héros le plus patriote, au cinéma. Joe et Anthony Russo ont remplacé Joe Johnston à la réalisation, et le long-métrage mènera directement vers Avengers 2, le méga-blockbuster que tous les fans attendent... Après un petit détour par un nouvel ennemi.

 

 

 

 

Marvel et Disney ont diffusé pendant le Super Bowl un spot de 30 secondes, s'assurant ainsi que les fans seraient au rendez-vous quelques heures plus tard pour la deuxième bande-annonce du film, prévu en salles pour le 26 mars prochain.

 

On peut découvrir dans ces quelques images le nouvel ennemi de Captain America, un soldat métallique à la force surhumaine et à l'audace démesurée, puisqu'il s'attaque directement à Nick Fury, aka Samuel L. Jackson, grand manitou du SHIELD. Bon il pourra compter sur la garde rapprochée de Chris Evans (Captain America) et Scarlett Johansson (La Veuve Noire). On a vu pire...

 

Enfin, le trailer permet aussi d'apercevoir dans le ciel Le Faucon, un allié bienvenu pour le Captain, face au Soldat de l'Hiver.