Orgueil, préjugés et zombies : bientôt le film

Cécile Mazin - 04.03.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Orgueil, préjugés et zombies - film - cinéma


Depuis des mois que le sujet est évoqué, la question d'un portage au cinéma du livre de Seth Grahame-Smith, Pride and Prejudice and Zombies, librement inspiré du roman de Jane Austen n'en finit plus... de ne pas vraiment avancer. Mais un nouveau venu est là, dont on se demande s'il servira de cervelle fraîche ou de chevalier blanc.

 

 


 

 

Selon Variety, toujours au fait de ces choses, Panorama Media vient d'intégrer l'ensemble des partenaires qui tournent autour du projet d'Allison Sheamur, qui le réalisera. Darko Entertainment et Handsomecharlie Films sont en effet déjà sur les rails pour cette adaptation, scénarisée par David O. Russel, qui en a écrit toute la version, depuis le roman de Seth.

 

Désormais, on en sait un peu plus sur les opérations commerciales qui toucheront au film : Panorama va s'occuper de produire, financer et gérer les ventes à l'étranger de cette réalisation. Darko, la firme de Sean McKittrick, Natalie Portman et Annette Savitch, ainsi que la société d'Allison, Allison Sheamur Prods. 

 

C'est à Cannes que l'on devrait voir apparaître les premières images, sachant que Panorama sera présent pour assurer une présentation aux distributeurs. 

 

Le roman, quant à lui, s'est écoulé sur le territoire américain à 1,5 million d'exemplaires, et en France, il fut publié par Flammarion. Et pour mémoire, la bande-annonce... du livre -  le film n'était pas encore prévu à cette époque : 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.