Orhan Pamuk, Ray Bradbury et Mario Vargas Llosa à Guadalajara

Clément Solym - 19.11.2009

Culture, Arts et Lettres - Salons - Pamuk - Bradbury - Vargas


De prestigieux invités d'honneur seront présents pour la Foire internationale du livre de Guadalajara, du 28 novembre au 6 décembre, pour un événement qui durera cette année 9 jours. Ainsi, à condition de faire le voyage, on pourra y croiser Orhan Pamuk, Ray Bradbury, Carlos Fuentes et Mario Vargas Llosa, ce qui fait tout de même du beau linge pour cette manifestation.

Rappelons que c'est tout de même l'événement littéraire le plus important au monde pour ce qui est de la langue espagnole et surtout la deuxième plus importante manifestation au monde, après Francfort, bien évidemment.

Chaque année, près de 500.000 personnes s'y rendent, avec 1600 éditeurs venus de 40 pays et plus. Le Mexique se met aux couleurs du livre, pour un tarif d'entrée de 20 pesos, et cette année encore, plusieurs pays et langues seront invités pour que le grand public puisse découvrir et s'évader.

C'est beau ce que je viens de dire, on dirait un communiqué de presse... Si vous comptez vous y rendre ou que vous souhaitez en savoir plus, le site du Salon est ouvert.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.