Pas de Jackson Five avec Michael, mais un record pour Thriller

Clément Solym - 31.10.2008

Culture, Arts et Lettres - Audiolivre - jackson - five - michael


Alors que tout le monde attend avec impatience la fameuse tournée internationale qui verra se recomposer le légendaire groupe des Jackson Five, le leader, Michael, âgé de 50 ans, bien qu'il ne les fasse pas, a nié participer à cette réunion.

Hier, son frère Jermaine déclarait pourtant que le petit dernier serait présent et depuis des années, les rumeurs vont bon train à ce sujet. « Mes frères et soeurs ont tout mon amour et mon soutien, et nous avons assurément partagé de très riches expériences, mais en ce moment, je n'ai pas prévu d'enregistrer ni de partir en tournée avec eux », révèle le jeune Michael.

Et d'ajouter : « Je suis actuellement en studio d'enregistrement pour développer de nouveaux projets fantastiques, que je partagerai avec mes fans dans un concert prochain. » Une semi-déception pour les fans, donc, mais un réconfort de savoir que la star travaille sur quelque chose... qui aurait un rapport avec l'adaptation de poèmes de Robert Burns, peut-être ?

Des fans qui justement ont décidé de rendre hommage à leur idole en honorant la célébrissime chanson Thriller. Pour l'occasion du 25e anniversaire de ce clip, qui coïncide également avec Halloween, ils ont donc décidé de se réunir devant la statue de cire de MJ. Un appel a été lancé pour que le record soit battu, impliquant le plus grand nombre de personnes dansant au rythme de la chanson...

Si vous êtes à New York, rendez-vous donc au Madame Tussauds Museum pour participer...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.