Première affiche pour le dernier volet de The Hobbit

Antoine Oury - 24.07.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Le Hobbit affiche - Smaug Barde l'Archer - La Bataille des Cinq Armées


La Comic-Con de San Diego inaugurée, les annonces concernant les exploitations des différentes licences au cinéma pullulent. Le Hobbit, La Bataille des Cinq Armées, le troisième et dernier volet de la trilogie de Peter Jackson inspirée du roman de J.R.R. Tolkien, a désormais son affiche. Le trailer ne devrait pas tarder, puisque le film est attendu pour le 10 décembre 2014 en salles.

 

 

 

 

Le deuxième film, sorti à la fin de l'année 2013, laissait voir le gigantesque gardien de la montagne, le légendaire dragon Smaug. À présent, Warner Bros et New Line n'hésitent donc plus à le présenter, massif, sur l'affiche du film attendu pour décembre 2014 dans les salles mondiales. Il fait face à Barde l'Archer, au milieu de la ville de Bourg-du-Lac.

 

La bataille finale aura bien lieue, dans un déluge de flammes et de crocs, forçant les peuples nains, hommes et elfes à s'unir pour faire le poids face à la bête. 

 

Le film est toujours réalisé par Peter Jackson, et compte au casting Martin Freeman (Bilbo), Ian McKellen (Gandalf), Luke Evans (Barde l'Archer) ou encore Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne). Rappelons qu'il est adapté du roman de J.R.R. Tolkien Bilbo le Hobbit, adapté en trois volets pour les besoins de l'exploitation cinématographique.

 

Le titre original du long-métrage était d'ailleurs Histoire d'un aller et d'un retour, mais la production aura préféré La Bataille des Cinq Armées, plus trépidant... À retrouver en salles le 10 décembre prochain, donc.

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.