Prix IFCIC entreprendre dans la culture 2017 : un projet ? Une idée ?

Victor De Sepausy - 17.04.2017

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - entreprendre culture 2017 - prix IFCIC entreprise - projet accompagnement financement


Vous êtes entrepreneur(e) dans le secteur culturel ou les industries créatives ? Vous avez développé une initiative remarquable ou innovante ? Présentez votre candidature au Prix IFCIC Entreprendre dans la culture, attribué par l’IFCIC et le ministère de la Culture et de la Communication (Direction générale des médias et de la communication) dans le cadre du forum éponyme organisé à Paris, du 22 au 24 mai 2017.

 

Esprit français – contre-cultures en France 1969-1989
ActuaLitté, CC BY SA 2.0



Le prix IFCIC entreprendre dans la culture récompense des entreprises ou associations ayant développé, dans le secteur culturel, un modèle économique ou une forme d’organisation remarquable, innovante, originale, responsable et/ou durable. Son ambition est de mettre en valeur les démarches entrepreneuriales créatives d’acteurs du secteur culturel et de soutenir et d’amplifier ces initiatives.

 

Les candidatures devront être envoyées par voie électronique au plus tard le 28 avril à minuit. L’ambition de ce prix est de mettre en valeur les démarches entrepreneuriales créatives d’acteurs du secteur culturel et de soutenir et amplifier ces initiatives.

 

Doté par l’IFCIC et le ministère de la Culture et de la Communication à hauteur de 20 000 €, le prix distingue une promotion d’un maximum de 5 entreprises ou associations culturelles. 

 

Les lauréats bénéficient d’un suivi personnalisé de l’IFCIC sur les questions de financement ainsi que de l’expertise — et du réseau — du ministère de la Culture et de la Communication.

 

Tous les renseignements sont à prendre à cette adresse.