Projections dans le passé : nouveau trailer pour les X-Men

Antoine Oury - 26.03.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - X-Men - Days of Future Past - bande-annonce


Décidément, les super héros ont la mainmise sur l'actualité : cette fois, ce sont les X-Men qui se rassemblent pour faire face à une menace de taille. Tous les mutants sont en danger, et décident de s'unir, dans le présent comme dans le passé, pour tenter d'infléchir le cours des choses. Une nouvelle bande-annonce mise en ligne en révèle un peu plus sur le film, réalisé par Bryan Singer.

 

 

Tout va mal : toute l'équipe des X-Men a été capturée, et la totalité des mutants est menacée par l'extermination, sous la menace des Sentinels, d'immenses robots dotés d'une puissance avec laquelle il est difficile de rivaliser. Tous ? Non, Wolverine, barbu et griffu en diable, a réussi à échapper à ses poursuivants et met sur pied avec le Professeur X un plan... audacieux.

 

Comme dans Terminator, plutôt que de gagner la guerre, il s'agira de l'éviter en remontant le temps jusqu'à l'époque où le Professeur Xavier et Magnéto étaient sur le point de suivre des chemins différents : pour l'un, l'intégration des mutants dans la société, et pour l'autre, la domination des surhommes sur les simples humains...

 

Pour découvrir le blockbuster, qui signe aussi le retour de Bryan Singer à la réalisation de ce nouvel épisode, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 21 mai.