Quais du polar 2018 : “Continuez de lire, continuez d'écrire”, Harlan Coben

Clément Solym - 10.04.2018

Culture, Arts et Lettres - Salons - Quais polar 2018 - Harlan Coben Lyon - Italie Quais polar


La quatorzième édition de Quais du Polar s’est achevée ce 8 avril, dans une véritable euphorie. Après 3 jours de manifestations littéraires et cinématographiques qui avaient mis l’Italie à l’honneur, ce sont plus 50 lieux de la métropole et de la région qui ont mis le noir à l’honneur. 


IMG_4118
ActuaLitté, CC BY SA 2.0

 

Le premier bilan affiche une nouvelle fois une très belle réussite pour cet événement de référence pour tous les amateurs de polar, de littératures policières et de romans noirs, avec la présence de 110 auteurs du monde entier qui ont échangé avec le public sur tous les sujets qui traversent leurs œuvres et la société.
 

Avec Jo Nesbo,
≤Kobo mène l'interrogatoire dans une enquête inédite

 

Plus de 90 000 personnes ont pris part cette année au festival dans une ambiance chaleureuse et conviviale, mais aussi studieuse, dont 20 000 participants à la grande enquête urbaine dans les rues de la ville.

 

Tyler Cross : Miami, ses femmes fatales,
ses meurtres maquillés

 

La vente de livres par les libraires partenaires reste à un niveau exceptionnellement élevé dans le contexte économique du secteur avec environ 35 000 exemplaires écoulés dans le week-end.


On pourra retrouver quelques photos de la manifestation.


IMG_4086
Continuez de lire, continuez d'écrire. Harlan Coben - ActuaLitté, CC BY SA 2.0


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.