Quais du Polar : Lyon prend rendez-vous pour la 14e édition

Victor De Sepausy - 02.06.2017

Culture, Arts et Lettres - Salons - Quais du Polar Lyon - thriller polar noir


Lors de la dernière édition du festival, près de 80 000 visiteurs sont venus partager cette passion des livres, de la lecture et de la littérature avec plus de 110 auteurs du monde entier (23 nationalités représentées). On recensait environ 200 rendez-vous culturels à Lyon et dans la région, dont plus de 60 conférences et 29 séances de cinéma.



 

15 000 enquêteurs ont tenté de résoudre « l’énigme à l’antique », sur un parcours qui les menait du Musée des Confluences à l’Hôtel de Ville.

 

L’équipe de Quais du Polar remercie chaleureusement ses partenaires publics et privés, les auteurs, les éditeurs, les libraires, les journalistes, l’ensemble des acteurs culturels, économiques et associatifs, le public fidèle et enthousiaste… et les 300 bénévoles du formidable gang de Quais du Polar.

 


 

Sont ainsi attendus, et nombreux de préférence, tous les amateurs pour la prochaine édition du 6 au 8 avril 2018. Pour patienter jusque-là, Quais du Polar donne rendez-vous toute l’année pour des rencontres, animations et événements.

 

On pourra retrouver d’ailleurs toutes les conférences en replay à cette adresse.