medias

Quatrième festival annuel du film de science-fiction Philip K. Dick

Clément Solym - 14.09.2017

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - film science fiction - Philip Dick festival - livres romans films


Le festival européen du film de science-fiction Philip K. Dick a été lancé en octobre 2013 et a projeté des événements à Lille, en France, à Cologne, en Allemagne et à Łódź, en Pologne. Pour sa quatrième édition, il revient en France avec plus de 20 films projetés, du 2 au 3 novembre 2017.


 

Organisé par des individus et des cinéastes qui comprennent à la fois les défis et les récompenses de raconter une histoire unique dans un environnement indépendant, le festival représente les analyses profondes et les points de vue philosophiques du romancier de renommée internationale Philip K. Dick, dont le travail a inspiré des générations d’écrivains et de cinéastes autour du monde. 

 

En mettant l’accent sur un tel génie, il s’agit d’un festival créé pour les cinéastes par des cinéastes.

 

Une gamme de films puissants sera diffusée lors du Le quatrième festival annuel du film de science-fiction de Philip K. Dick. Le rassemblement, qui célèbre le talent incroyable des cinéastes indépendants et honore l’héritage mondial de Philip K. Dick, revient à son emplacement familier à L’Hybride à Lille, du 2 au 3 novembre 2017.

 



Quatre programmes seront proposés aux spectateurs à travers différentes thématiques : Doppelgänger, L’ombre émerge, Après l’apocalypse et Homme et machine. De quoi s’en mettre plein les yeux.

 

Plus de renseignements à cette adresse.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.