Recherche figurants “à l'apparence atypique” pour la série Le Seigneur des Anneaux

Antoine Oury - 26.06.2020

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Le Seigneur des Anneaux serie - Le Seigneur des Anneaux casting - figurants serie amazon


Si vous avez toujours rêvé de vivre en Terre du Milieu, dans l'univers créé par J.R.R. Tolkien, une annonce de l'agence BGT Actors Models & Talent pourrait vous intéresser. Basée en Nouvelle-Zélande, elle recherche des figurants pour la fameuse série se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux produite par Amazon. Attention, toutefois, l'agence demande des « apparences atypiques ».

Tolkien à la BnF : Voyage en Terre du Milieu


« Avez-vous une mâchoire démesurée, des brûlures au visage, une silhouette émaciée, des pommettes profondes, des rides sur le visage, des cicatrices, des oreilles très grandes, un nez proéminent ou bizarre, de petits yeux, de grands yeux, des difformités, des visages creusés, des membres manquants ? »

L'agence de casting BGT n'y va pas par quatre chemins : à la recherche de figurants pour la série produite par Amazon et se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux, elle décrit un certain nombre de détails inhabituels et autres profils atypiques.
 


Pour participer au casting, il faudra se trouver à Auckland, une des plus importantes villes de Nouvelle-Zélande, et être âgés de 18 à 65 ans, homme ou femme. Attention, le premier paramètre est indispensable pour participer au casting, précise l'agence. En guise de candidature, une photographie est demandée, sans aucun maquillage...

Après une interruption due à l'épidémie mondiale du coronavirus, le tournage de la très attendue série d'Amazon reprend donc, en Nouvelle-Zélande, véritable patrie du Seigneur des Anneaux.

Rappelons qu'Amazon doit produire et diffuser 5 saisons de cette série, supervisée par J.D. Payne et Patrick McKay. Elle comptera, côté scénaristes, Gennifer Hutchison (Breaking BadBetter Call Saul), Helen Shang (13 Reasons Why), Jason Cahill (Les Sopranos), Justin Doble (Stranger Things), Glenise Mullins, Stephany Folsom (Toy Story 4) ou encore Bryan Cogman (Game of Thrones).
 
La série se déroulera sur le Deuxième Âge de la Terre du Milieu, qui s’étend sur une période de plus de 3000 ans, et a débouché sur la première disparition de Sauron. 

Photographie : Exposition Tolkien à la BnF (ActuaLitté, CC BY SA 2.0)


Commentaires
Dommage que cela ne soit pas tourné dans la Nièvre, il y aurai eu de quoi faire côté figurants "atypiques" LOL
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.