Révélations sur le dernier Twilight au cinéma

Clément Solym - 12.02.2010

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Révélations - dernier - Twilight


L'adaptation cinématographique du 4è volet de la série Twilight, Révélation (Breaking Dawn) adaptée du roman de Stephenie Meyer devrait compter deux parties. L'adaptation de ce volume de presque 800 pages n'a pas du être simple en effet.

Summit Entertainment n'a pas fait d'annonce officielle mais Nikki Finke (journaliste au LA Weekly et manager général de Deadline.com) soutient que Breaking Dawn comportera deux parties, qui devraient être tournées l'une à la suite de l'autre, à partir de mi-octobre 2010.

La grande inconnue concerne tout de même les futurs réalisateurs du film, non identifiés à ce jour ! Le lieu de tournage n'est pas connu non plus. Les précédents épisodes avaient été filmés à Portland et à Vancouver.

Kristen Stewart (Bella), Robert Pattinson (Edward) et Taylor Lautner (Jacob) devrait être de la partie et Melissa Rosenberg travaille actuellement sur le scénario de Twilight, Révélation. Le troisième épisode de Twilight, Hésitation, sortira cet été en France, le 7 juillet 2010.