Si la fin de Game of Thrones vous a déplu, ce fan en a inventé une autre

Nicolas Gary - 23.05.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Game Thrones - série HBO - fin alternative


Sans que l’on en divulgâche la moindre seconde, il est admis désormais que les fans de Game of Thrones ne s’attendaient pas forcément à la fin que HBO leur a proposée. Attendu que l’adaptation en série a dépassé les ouvrages — le retard de George RR Martin est devenu légendaire — il fallait pourtant bien conclure. Certains ont donc pris les choses en main !


 

Entre la pétition qui réclame à HBO de refaire le dernier épisode de la saison 8 et les raisons pour lesquelles cet ultime voyage dans les terres de Westeros est une calamité, rien ne sera épargné. Mais plutôt que de verser dans la critique acerbe, un fan a décidé de se retrousser les manches. 

En proposant la fin qu’il estimait être celle adaptée à la fresque fantastique, il s’est inspiré du style caractéristique du réalisateur des années 80, John Hughes. Il a ainsi rendu l’hommage approprié à chacun des personnages, avec en fond sonore la chanson de Tears for Fears, Everybody Wants to Rule the World.

Évidemment… Un tube sorti lui-même en 1985, et qui aura reçu un disque d’argent en Angleterre, tout de même.
 

 
La version de Dan Olson – Youtubeur de renom, dont la chaîne compte près de 290.000 abonnés – s’ouvre sur Jon Snow, et passera en revue les différents protagonistes. Notons tout de même que la pétition réclamant une révision de la saison a récolté pas loin de 1,5 million de signatures. 


Commentaires
10 ans passer à aimer cette série, du lourd.... John Snow... bâtard pas bâtard, devient corbeau,meurt, revit, fait son chemin, proclamer roi du Nord et fini avec une fin peu glorieuse, je serai l'artiste qui joue ce rôle je me dirai c'est une belle blague, c'est à l'encontre de ce qui nous ont montrée, des bouffons tout simplement et serieusement.... premier épisode sa parle marcheur blanc, ça dure 9 ans par là et une bataille sur 1 episode durant 40min font la fin de l'histoire....lol.
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.